casey-hudson

Casey Hudson réaffirme la vision de Bioware pour l’avenir

Casey Hudson, General Manager de BioWare Edmonton, réaffirme la vision du studio peu de temps après Patrick Söderlund pour ce qui ressemble à une opération séduction à destination des joueurs.

Remplaçant Aaryn Flynn au poste de General Manager depuis Juillet 2017, Casey Hudson prend la parole pour clarifier la direction des prochaines productions du studio, Anthem en tête. Il revient notamment sur l’expérience Mass Effect : Andormeda qui ne fut pas des plus plaisante. Les joueurs étaient en demande de DLC pour développer certaines histoires comme celle des Quariens. On connait la suite, le support du jeu solo s’est cantonné à réparer les nombreux bugs et surtout les animations faciales. Ainsi, la non possibilité de pouvoir fournir ce type de contenu a été aussi frustrante pour les joueurs que pour les développeurs du jeu, cristallisant au passage l’un des problèmes qui devaient être résolu pour les jeux futurs.

Cette expérience est finalement devenue un moment décisif dans le recentrage de la mission de BioWare. Nous devons ravir les joueurs avec de nouvelles expériences et de l’innovation, mais nous devons rester concentrés sur l’importance du monde, des personnages et éléments narratifs que les joueurs attendent de nos jeux. Nos jeux doivent être conçus pour continuer à livrer de nouvelles histoires et expériences, dans une relation continue avec les joueurs dans les mondes que nous faisons évoluer ensemble.

C’est dans cet état esprit que nous travaillons sur des titres tels qu’Anthem – un jeu conçu autour d’une toute nouvelle histoire avec un monde et des personnages inédits, et dont vous pouvez profiter avec des amis à travers une série d’aventures. Anthem est différent de tout ce que vous avez connu jusqu’à présent, mais si nous faisons les choses correctement, vous reconnaîtrez la patte BioWare.

Avec Patrick Söderlund cela fait deux déclarations d’intention venant de près ou de loin d’Electronic Arts. Est-ce que cela veut dire que nous allons réellement gouter aux joies d’un éditeurs qui écoute ses joueurs? Esperons que Casey Hudson appliquera son discours pour faire d’Anthem une expérience narrative complète avant d’être un jeu multijoueur en ligne.

Rendez-vous samedi 9 juin à 20h pour avoir des nouvelles d’Anthem lors de l’EA Play 2018 qui se tiendra en marge de l’E3.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de