Anthem-Fort Tarsis-anthem-france

Pas de downgrade pour Anthem, promet BioWare

Le downgrade d’Anthem ne devrait pas avoir lieu d’après BioWare. Une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de joueurs.


À lire aussi : Vidéo – L’analyse du gameplay trailer de l’E3 2017


Lors de sa présentation à l’E3 2017 en fin de conférence Microsoft, Anthem s’était dévoilé au travers d’un trailer impressionnant de beauté. Suffisamment impressionnant pour qu’une partie des joueurs, désabusés des promesses non tenues par d’autres éditeurs, ne soupçonnent un effet de communication. La vidéo était réelle? Anthem était déjà trop beau pour être vrai, le downgrade ne devait pas être loin. Une possibilité amplifiée par la date de sortie lointaine du jeu et surtout renforcée par les mauvais bruits de couloirs sur les coulisses du développement du jeu. Attention, on parle ici de downgrade au sens large, c’est à dire au niveau graphique et gameplay.

À quelques semaines de notre prochain rendez-vous avec Anthem, une question posée sur Reddit semble confirmer que ce que nous avons pu admirer lors du premier trailer est et reste représentatif de ce que nous aurons au final. La réponse de Brenon Holmes, Technical Design Director, se veut rassurante car « oui, vous aurez votre réponse ‘bientôt' ». Le « bientôt » est clairement une référence à la future présentation du jeu lors de la conférence Electronic Arts EAPLAY qui se tiendra le samedi 09 Juin à 20h00 heure locale.

Il faudra donc juger sur pièce pour vérifier la véracité des propos de Brenon Holmes dans un peu plus d’un mois maintenant. Anthem est prévu pour le premier trimestre 2019 sur Playstation 4, Xbox On et PC.

Source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de