anthem

BioWare travail dur sur la démo de présentation de l’EA PLAY 2018

La prochaine démo d’Anthem pour l’EA PLAY 2018 se doit de convaincre tous les joueurs dubitatifs depuis sa présentation lors de l’E3 2018. BioWare met les petits plats dans les grands pour nous remontrer Anthem sous son plus beau jour.


À lire aussi : Pas de downgrade pour Anthem, promet BioWare


Une démo de présentation pour un E3 ça ne s’improvise pas. Le monde entier à les yeux rivés sur ses présentations et la moindre erreur peut couter cher. Après l’échec Mass Effect : Andromeda, Bioware a semble-t-il vraiment envie de prouver que leur prochain jeu Anthem sera à la hauteur des espérances des joueurs. Brenon Holmes, Technical Design Director, décidément très actif sur Reddit tient justement à faire savoir que les équipes de BioWare sont actuellement en train de peaufiner la démo qui sera présenté lors de l’EA PLAY 2018 le samedi 09 Juin 2018.

Tout le monde travaille d’arrache-pied en ce moment ! Nous faisons beaucoup de tests et de corrections sur le contenu qui sera présenté lors de l’EA PLAY / E3.

Il confirme également que cela ne gène pas le développement normal du jeu puisque de toute façon c’est une étape qui aurait eu lieu de toute façon. Cela ne change que l’ordre de certaines étapes. C’est peut-être tiré par les cheveux mais vu la tournure de phrase, est-ce que l’on peut s’attendre à une démo jouable? Il s’agit là, sans aucun doute, de la meilleure option s’il faut vraiment convaincre les joueurs. Rendez-vous dans un tout petit peu plus d’un mois.

Anthem est toujours prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC pour le premier trimestre 2019.

Source : Reddit

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de