anthem-javelin-ranger-back-anthem-france

La campagne sera jouable entre amis et en solo

Deuxième épisode de la compagne de reconquête des joueurs lancée par Casey Hudson, le General Manager revient sur ce qui fait l’essence des jeux BioWare : la campagne scénarisée.


À lire aussi : Pas de downgrade pour Anthem, promet BioWare


Depuis qu’Anthem a été annoncé comme un jeu à dominante multijoueur, les joueurs étaient inquiets de ne pas pouvoir faire la campagne scénarisée en solo comme à leur habitude. Si Jonathan Warner, producteur du jeu, avait déjà répondu à la question par l’affirmative, aujourd’hui c’est Casey Hudson, le grand patron, qui confirme également que la campagne pourra être parcourue, dans son intégralité, seul, entre amis ou même avec des inconnus. BioWare semble vouloir faire cohabiter expérience solitaire et multijoueur de façon innovante :

Avec Anthem, nous avons abordé frontalement ce problème et nous avons structuré le jeu spécifiquement pour y apporter une solution. Nous dévoilerons très bientôt des détails sur le fonctionnement de tout ça. Nous pensons pouvoir créer une expérience unique où vous avez le contrôle de votre propre histoire, mais où cette histoire se situe dans un monde multijoueur en constante évolution. Et, oui, même si Anthem est pensé pour mettre en valeur le jeu en communauté, vous pouvez choisir de parcourir l’histoire uniquement avec vos amis ou même par vous-même

Casey Hudson réaffirme également cette volonté de raconter des histoires mais aussi de créer des mondes vastes. Ainsi, la vision du studio est annoncée comme « Nous créons des mondes d’aventure, de conflit et de camaraderie qui vous inspire à devenir le héros de votre propre histoire« . On sent bien que les mots ont été choisi avec une grande attention. Même si l’on sent le coup de com’ à plein nez, il reste cependant qu’une réaffirmation des priorités de BioWare dans la conception de leur jeu est bienvenue. Il reste maintenant à concrétiser avec Anthem en tête de pont.

Rendez-vous donc samedi 09 Juin à 20h00 heure locale pour des nouvelles fraiches sur Anthem dont la sortie est prévue pour Mars 2019.

Source : BioWare

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de