Anthem-pas-de-romance

Pas de romance dans Anthem

Grande tradition des jeux Bioware, les romances sont toujours des moments particuliers que les joueurs aiment découvrir. Avec Anthem, c’est terminé !


À lire aussi : Les 4 classes de Javelin enfin connues


Certains joueurs et surtout joueuses vont déprimer avec cette nouvelle. En effet, Mike Gamble, Lead Producer d’Anthem, a coupé court à tous les fantasmes de manière claire et précise. Il n’y aura pas de romance dans Anthem.

Il n’y a pas de romances. Il y a des amitiés. Dans certains projets que nous avons fait avec Mass Effect – le DLC Citadelle notamment – il y a beaucoup de moments d’amitiés. Vous et Garrus travaillant ensemble – ce genre de choses, nous voulons l’implémenter. Les trucs romantiques, nous nous en éloignons avec Anthem.

Le bonhomme considère que dans le monde d’Anthem, c’est l’amitié qui prime sur tout. Une philosophie qui se retrouve même dans le slogan du jeu « Triomphez Ensemble ». Ceux et celles qui pensaient pouvoir s’adonner aux joies de la drague peuvent donc aller se rhabiller puisqu’il n’y aura manifestement rien à voir. Heureusement vous pourrez compter sur vos amis pour vous tenir compagnie!

Anthem est attendu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de