anthem

Le mode PVP n’est pas confirmé pour Anthem

Directement interrogé par Geoff Keighley dans une interview, Jonathan Warner, producteur d’Anthem, se voit poser les questions de présence ou non d’un mode PVP (joueur contre joueur). Ce dernier esquive complètement la question du journaliste et nous parle du monde d’Anthem, de l’importance du joueur et du soin apporté au gameplay ainsi qu’a l’histoire. Il confirme que le joueur sera effectivement le héros de l’histoire du jeu.

Déjà qualifié par la presse et les joueurs comme étant le Destiny-Killer d’EA, de nombreuses zones d’ombres restent encore à éclaircir afin de savoir si nous nous retrouvons bien en face d’un MMO-Lite ou plus simplement d’un jeu de tir en coopération.

Anthem est toujours prévu pour 2018 sur PS4, Xbox et PC.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de