anthem

Bioware soutiendrait Anthem pendant 10 ans

Les comparaisons entre Destiny et Anthem risquent de ne pas s’arrêter avant un moment si l’on en croit l’Executive VP of EA Worldwide Studios Patrick Söderlund. En effet, ce dernier a déclarer au micro d’Xbox Daily : Live Show @ E3 que le jeu devrait être entretenu pendant une période d’une dizaine d’année.

Anthem est un jeu social où vous et vos amis partez à l’aventure. C’est un jeu sur lequel nous travaillons depuis presque 4 ans maintenant et lorsque le jeu sortira l’année prochaine je pense que cela sera le début d’un voyage d’une dizaine d’année pour nous

Une déclaration qui n’est pas sans rappeler celle de Bungie en 2015. Anthem est donc un pari sur l’avenir pour EA et Bioware qui semble miser gros. Il faut dire que le marché du MMO-Lite sur console est monopolisé par un Destiny qui rapport gros à Activision. Il serait dommage pour EA de ne pas tenter l’aventure. Êtes-vous prêt à embarquer dans le monde d’Anthem pour 10 ans ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de