EAP18_Anthem_image_7

2 récompenses officielles pour Anthem à l’E3 2018

La présentation d’Anthem lors de l’EA Play 2018 n’a pas réussi à convaincre tout le monde. Pourtant, et même si ce n’est pas un gage de qualité, Anthem se voit attribuer 2 récompenses du jury officiel de l’E3 2018.


À lire aussi : Pas de romance dans Anthem


Comme chaque année depuis 1998, les Game Critics Awards rendent leur verdict sur les jeux présentés lors de l’E3 2018. Cette année plus d’une cinquantaine de journalistes issus du monde entier faisaient partie du jury. Si toutes les catégories ne nous intéressent pas, Resident Evil 2 a été élu meilleur jeu du salon. Une catégorie dans laquelle était aussi nominé Anthem. Anthem a ainsi été nominé dans 5 catégories :

  • Meilleur jeu du salon
  • Meilleur jeu original
  • Meilleur jeu PC
  • Meilleur jeu d’action
  • Meilleur multijoueur en ligne

Sur ces 5 catégories, Anthem repart avec 2 récompenses. Celle du jeu meilleur jeu PC et celle du meilleur jeu d’action. Il a été battu par Resident Evil 2 pour meilleur jeu du salon. Dreams remporte celui de meilleur jeu original tandis que la récompense du meilleur multijoueur en ligne revient à Battlefield V. Si ces récompenses ne donnent aucunes indication sur la qualité réelle du jeu, il est tout de même bon de savoir que globalement, le titre est apprécié au moins par une partie de la presse. D’ailleurs, depuis la dernière présentation du jeu, beaucoup de ceux qui ont pu directement jouer au jeu confirment qu’Anthem est bien plus convaincant manette en main.

Enfin, sachez que pour pouvoir être éligible à une nomination, le jeu devait tourner sur sa véritable plateforme et pouvoir être jouable en temps réel par la presse pendant au moins cinq minutes.

Si la curiosité vous titille un peu vous pouvez voir l’ensemble des gagnants sur le site des Game Critics Awards.

Source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de