anthem

L’affichage des dégâts sera bien personnalisable dans Anthem

Point de discorde pour de nombreux joueurs, la fameuse question de l’affichage des dégâts qui prend trop de place à l’écran a trouvé réponse.


À lire aussi : Les 4 classes de Javelin enfin connues


L’affichage des dégâts dans la démonstration de l’EA Play 2018 avait semé un petit vent de révolte. Considéré comme trop présent à l’écran, les joueurs ont harcelé Mark Darrah sur Twitter pour lui faire cracher le morceau et se rassurer. Aujourd’hui, la réponse n’est on ne peut plus clair. Oui, l’affichage des dégâts à l’écran sera personnalisable. Petite courtoisie du personnage, il nous offre même une capture des options disponibles.

options_degats_anthem

Il sera donc possible de supprimer purement et simplement l’affichage des dégâts. Nous pourrons également changer leur transparence ainsi que leur taille. De quoi rassurer tout le monde sur cet élément qui semblait cristalliser beaucoup trop de craintes pour être vraiment rationnel.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Nathkotelstar07 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
telstar07
Membre
telstar07

Exellent site,je tenais absolument a vous en faire part,continuer dans la même direction