Mark_Darrah

Résumé du Livestream Twitch avec Mark Darrah et Jonathan Warner

Comme annoncé hier, Mark Darrah et Jonathan Warner ont participé à une session de questions/réponses en direct, sur Anthem. Malheureusement, pas de grande révélation mais quelques détails sympathiques.


À lire aussi : BioWare partage la démo complète EA Play 2018


Il parait que vous ne lisez que 20% du texte que j’écris (c’est pas moi qui le dit ce sont les statistiques!) je vais aller droit au but et partager avec vous les informations intéressantes à retenir :

  • Le personnage féminin présent dans le Strider s’appelle Faye et qu’elle est aussi un cypher, comme Owen.
  • Les strongholds (activité de haut niveau) sont prévu pour durer entre 30 et 45 minutes.
  • Les armes de mêlées ne sont pas personnalisables pour le moment. Les développeurs n’exclus pas de rajouter cette fonctionnalité plus tard après la sortie du jeu.
  • De nombreuse emotes seront disponibles dans le jeu.
  • La fusée éclairante que le Commando utilise dans la présentation s’équipe dans un emplacement d’emote.
  • Les affections d’états (brûlure, poison, etc.) ne fonctionnent pas du premier coup sur les monstres plus puissants. Il faudra par exemple lancer plusieurs grenades givrantes pour geler un ennemi important.
  • Le jeu est conçu pour être joué à 4. Lorsque moins de 4 joueurs sont réuni pour jouer, le jeu adaptera un petit peu la difficulté, mais pas de manière proportionnelle.
  • Pour l’instant mourir ne provoque aucun effet négatif. Les joueurs peuvent se relever les uns les autres ou recommence au dernier checkpoint. Cela n’est pas encore figé.
  • Il y aura des choses à découvrir dans les fonds marins du monde d’Anthem.
  • La personnalisation du Strider n’est pas prévu au lancement mais les développeurs ne sont pas fermés à cette idée.
  • Il existe des monstres plus grands et impressionnants que le Ash Titan aperçu dans la démonstration.
  • Il existe des mécaniques de boss uniques.
  • Concernant la taille de la carte, il est précisé que nous n’avons vu qu’une fraction de la taille totale du monde. Il existe environ 10 sous-régions dans Anthem et la démonstration nous en fait traverser une seule.
  • L’heure de la journée ainsi que la météo affecteront l’attitude des créatures qui peuplent le monde d’Anthem.
  • Il sera possible de créer et sauvegarder des loadout (configuration d’équipement) pour pouvoir en changer rapidement.
  • Les niveaux de raretés sont : Commun, Peu Commun, Rare, Épique, Légendaire et Master Crafted. Tous ces titres peuvent encore changer mais c’est comme ça qu’ils sont appelés pour le moment.
  • Si vous oubliez ou ratez des loot important, ils vous seront remis à Fort Tarsis via un système de poste.
  • Les armes auront des capacités et statistiques aléatoires.
  • L’endroit où nous pouront personnaliser et équiper nos Javelin s’appelle la Forge.

Mark Darrah a par ailleurs révélé que la prochaine fois que l’on entendra parler d’Anthem en détail serait cet été. À cette occasion, l’histoire et la manière dont elle sera racontée seront les sujets centraux.

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Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

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Holgeur
Membre
Holgeur

Salutation a tous ,

« Il existe environ 10 sous-régions dans Anthem et la démonstration nous en fait traverser une seule. »
Il y a des grand chance que des sous région vienne s’ajouté au fils du temps sous forme de DLC ou autre.
En parlent de ça on t’il parlé de DLC ou contenu supplémentaire après la sortie du jeux ?

Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

Salut, il ne me semble pas qu’ils aient fait mention de DLC à proprement parler mais ils comptent faire vivre le jeu durant une bonne dizaine d’années, en sachant que le jeu entre sa date de sortie et à la fin des 10 prochaines années ne sera plus le même, il y aura du contenu supplémentaire.
Bref, oui le jeu va évoluer, mais je ne pense pas qu’il y aura des DLC « payants ». On verra bien, mais les plus grosse infos ne sont toujours pas sorties pour l’instant 😉 ^^

Holgeur
Membre
Holgeur

Sincèrement cela serait bien qu’il puis vivre à la manière de Wow, de faire varier et changer l’histoire.
Mais pour ça il faudra un financement !? comment faire vivre un jeu si derrière il rentre plus d’argent ?
Bon c’est vrais j’anticipe un peu trop !!!
Voyons déjà la bête a ça sortie… ^^

Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

Il a été annoncé que pour « aider » au financement du jeu et donc à son développement durant son espérance de vie, des « skins » seraient mis en vente. L’achat d’un skin n’étant pas obligatoire pour obtenir ce skin. Après, il se pourrait que certains skins ne soient disponible qu’en achat.
Sinon, oui, pas trop d’info :/

Kups
Membre
Kups

Je pense aussi qu’ils financeront les dlc avec des packs spéciaux de skins et emotes. Il y a toujours des joueurs pour en acheter et beaucoup de licences récupèrent pas mal d’argent grâce à sa. Après je ne pense pas qu’il faut s’attendre à de grand changements avec c’est dlc. Sa sera des petits ajout tout au long de l’année avec, espérons le, au moins un gros dlc par an.

Ardos130297
Membre
Ardos130297

« Les armes auront des capacités et statistiques aléatoires. »

Pourquoi ? :'(
Faut arrêter avec ce système tout naze… Se retrouver à farm un item et au final ne même pas l’avoir comme on le veut… Quoi de plus rageant…