anthem

« The Art of Anthem » révèle sa date de sortie et sa couverture

Comme toute grande production qui se respecte, The Art of Anthem accompagnera bel et bien la sortie du jeu Anthem. Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui apprécient la direction artistique et l’univers de la nouvelle IP de BioWare.


À lire aussi : L’affichage des dégâts sera bien personnalisable dans Anthem


BioWare est un spécialiste de la création de nouveaux mondes. Avec Anthem, le studio de déroge pas a la règle et à construit des environnements d’une verticalité rarement vu dans un jeu. Pour contente la soif de découverte des joueurs et surtout des fans qui veulent se plonger toujours plus profondément dans le monde d’Anthem, Dark Horse vient de confirmer, en partenariat avec BioWare, la sortie de The Art of Anthem. Si l’on en croit l’éditeur « The Art of Anthem expose toute la grandeur et la beauté de ce dangereux nouveau monde. Rempli de visuels des coulisses de la production du jeu, de concept art originaux et de commentaires exclusifs des développeurs, The Art of Anthem est un fantastique ajout dans la bibliothèque d’un fan. »

Cette édition collector sortira officiellement le 26 Février 2019, soit quelques jours après le jeu lui-même (surement pour éviter certaines révélations) et devrait rapidement trouver un éditeur en France. Vous trouverez ci-dessous la couverture actuelle de l’ouvrage de 192 pages. Le prix public conseillé est fixé à 34,99€. Un prix tout à fait dans la moyenne de ce type de livre.

The Art of Anthem couverture

Source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de