carte_anthem_sous_regions

Anthem sera composé de 10 sous régions

10. C’est ce petit nombre relativement insignifiant qui nous donne aujourd’hui la seule indication de la taille du monde d’Anthem. Il représente le nombre de sous-régions du jeu.


À lire aussi : BioWare partage la démo complète EA Play 2018


Dans la famille des jeu en monde ouvert, la taille ça compte. C’est une donnée dont la pertinence est bien plus que discutable mais qui semble galvaniser les foules et surtout préjuger de la qualité d’un jeu… Il s’agit d’une question que de nombreux joueurs se posent concernant Anthem. Mark Darrah, Lead Producer sur Anthem a répondu d’une certaine manière à cette question. Ainsi, il existe une dizaine de sous-régions dans le jeu. Afin de mettre se nombre en perspective, le bonhomme donne comme comparaison ce que l’on a pu voir dans la vidéo de démonstration des développeurs. D’après lui, nous n’aurions vu qu’une seule sous région à l’heure actuelle.

Petit rappel quand même, les sous régions ne sont pas forcément de tailles équivalentes et il n’est donc pas possible de dire que le jeu est 10 fois plus grand. De plus, si l’on parle ici de sous région c’est qu’il existe des… régions! Pas d’information sur celle-ci pour le moment mais les régions seront surement divisés en type d’environnement du genre, forets, déserts, volcanique, etc. En attente de confirmation !

La bonne nouvelle c’est que nous pourrons explorer toutes ces régions comme bon nous semble dès le début de l’aventure. Il sera donc possible de partir à la recherche de trésors et autres runes sans restriction. La seule contrainte c’est que ces régions sont apparemment découpé en zone de niveau (même principe que dans The Division) et que vous rencontrerez alors des ennemis qui peuvent être bien plus puissants que vous en fonction de votre niveau !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
KupsShiai FeppatDarKFun66 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

C’est vrai…après tout, ça se trouve…le jeu ne sera pas en effet 10 fois plus grand…il sera peut-être 100 voire 1000 fois plus grand !! En fait Bioware veut faire durer le jeu une dizaine d’année…c’est surtout que si on veut tout découvrir en ne faisant QUE de l’exploration, il nous faudrait 5 ans, à raison de 4-5 heures par jour !! Bon, je vais peut-être un peu loin mais sincèrement…j’adorerai 😀 sans compter que le monde d’Anthem évoluera en fonction des « réussites » et « échec » des joueurs en général, ça rendrait le jeu quasiment immortel et inlassable 😀 Mais une… Lire la suite »

DarKFun66
Membre
DarKFun66

Je te rejoins dans ta hype ^^, un monde évolutif et en perpétuel évolution fait beaucoup rêver. Le cycle jour/nuit avec le changement que cela implique (comme dans Dying light, pour le changement de comportement des ennemis) me hype énormément. Imaginez le comportement de la faune et de la flore devenir plus hostile en fonction du climat et du cycle jour/nuit… et les conséquences que cela impliquerait sur le Gameplay. Renouvellement du Gameplay, approche des points d’objectifs différentes, équipement à adapter à la situation aux modifications environnementales de la faune et de la flore ^^… j’en salive d’avance. Cela aura… Lire la suite »

Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

C’est vrai, j’avais oublié les changements de climat 😮 Du coup on pourrait plus ou moins se retrouver avec des sortes de « saisons » et possiblement le climat intervenant directement dans le comportement certes des créatures/monstres/boss mais aussi possiblement, vu les possibles statuts, des interactions avec les armes ??! Lorsqu’il pleut, les « dégâts d’électricité » seraient plus importants, lorsqu’il fait plus chaud qu’à l’accoutumée dans une sous-région, le feu pourrait se propager plus facilement entre les ennemis, durer plus longtemps… Pardon, je rêve beaucoup mais il y a tellement de possibilités 😮 Sans compter, qu’en effet, il y a une verticalité quasiment… Lire la suite »

Kups
Membre
Kups

Vous faites pas de soucis pour les pavés, lâché vous. C’est intéressant de lire vos théories et vos attentes 😁.
Bon par contre, je suis du genre pessimiste lorsqu’il s’agit des promesses de jeux en général. J’ai peur d’être dessus, encore une fois.
Mais bon, allez, je vais me laisser contaminé par votre hype et augmenter mes attentes.
Si il n’y a ne serait-ce que la moitié des choses que vous avez dites, ce jeux pourrait être un véritable carton.