anthem

Des statistiques et atouts aléatoires pour les armes et armures

La nouvelle fera plaisir aux chasseurs d’armes aux combinaisons parfaites. Les armes et les armures d’Anthem bénéficieront de statistiques et d’atouts aléatoires.


À lire aussi : Anthem sera composé de 10 sous régions


Pour les plus assidus d’entre vous il ne s’agira pas d’une nouvelle information, alors que pour les autres, elle aura facilement pu passer inaperçue. C’est lors du dernier Livestream Twitch de BioWare que Mark Darrah et Jonathan Warner ont confirmé que les armes et armures auront des statistiques ET des atouts aléatoires. Il s’agit d’une information importante pour tous les joueurs. En effet, Destiny 2 a été très critiqué sur ce sujet pour l’avoir supprimé de l’épisode précédent. Cela permet aux joueurs qui veulent l’édition ultime d’une arme particulière de pouvoir farmer bien plus longtemps cette même arme. Revers de la médaille, les joueurs qui disposeront de moins de temps devront probablement se contenter de la première version obtenue, sachant que les échanges d’équipements entre joueurs ne sera pas possible.

Il faut aussi rappeler qu’Anthem propose, pour l’instant, un double système de progression pour les armes. Le premier est le système classique, celui que l’on retrouve dans la plupart des jeux et qui consiste à remplacer ses armes équipées par des versions plus puissantes ou même des nouvelles. Le second système propose de faire progresser vos équipements par leur temps d’utilisation. Plus vous utiliser une arme, plus celle-ci gagne en puissance, à la manière des compétences de la série Elder Scrolls.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Ardos130297Nathkograhald Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
grahald
Membre
grahald

En esperant que les carac speciales des armes soient pas trop kikoulol. Genre des balles qui transpercent plusieurs ennemis et ou balles incendiaires :p.
Il y aura aussi les sets qui permettront d avoir des avantages sur ça je reste curieux, le jeux a l air si complet des le lancement que j en reste cirsconspect.