Éléments de la Cache

cortex

Tous les éléments récupérés peuvent être retrouvés dans le dépôt de Fort Tarsis qu’on appelle la Cache. Accédez à la cache pour voir vos collections et recycler les éléments indésirables pour gagner des matériaux d’artisanat.

Les éléments de la cache sont aussi accessibles via la Forge et peuvent être équipés par plusieurs Javelins en même temps. Ils ne peuvent pas être partagés avec d’autres pilotes.

Seule une quantité limitées d’éléments peut être stockée dans la Cache. Vous recevez des avertissements si l’espace de la Cache vient à manquer.

Récompenses de niveau de pilote

cortex

Les pilotes gagnent des niveaux grâce aux points d’expérience (EXP). À différents niveaux, diverses récompenses sont déverrouillées, notamment des emplacements de Forge, des consommables ou encore des Javelins.

  • Niveau 2 : nouveau Javelin déverrouillé !
  • Niveau 3 : emplacement d’arme déverrouillé !
  • Niveau 4 : emplacement de composant déverrouillé !
  • Niveau 5 : emplacement de soutien déverrouillé !
  • Niveau 6 : emplacement de composant déverrouillé !
  • Niveau 8 : nouveau Javelin déverrouillé !
  • Niveau 10 : : emplacement de consommable déverrouillé !
  • Niveau 12 : emplacement de composant déverrouillé !
  • Niveau 14 : emplacement de composant déverrouillé !
  • Niveau 16 : nouveau Javelin déverrouillé !
  • Niveau 18 : emplacement de composant déverrouillé !
  • Niveau 20 : emplacement de consommable déverrouillé !
  • Niveau 23 : emplacement de composant déverrouillé !
  • Niveau 24 : emplacement de composant déverrouillé !
  • Niveau 26 : nouveau Javelin déverrouillé !
  • Niveau 30 : emplacement de consommable déverrouillé !
  • Niveau 30 : difficultés Grand Maitre déverrouillées !

Personnaliser l’apparence de votre Javelin

cortex

Il est possible de personnaliser l’apparence d’un Javelin grâce à la Forge. De nouvelles options de peinture et d’apparence peuvent être appliquées aux combinaisons pour leur donner un look unique.

Pour déverrouiller ces nouvelles apparences, utilisez des Pièces et des Éclats à la Forge ou dans la boutique de Prospero.

Le prestige s’obtient un terminant des défis ou en vous engageant dans le système d’alliance hebdomadaire. Toute option d’apparence gagnée, déverrouillée ou achetée peut être utilisée par chacun de vos pilotes. Une fois déverrouillés, les objets vous appartiennent indéfiniment.

Déverrouiller de nouveaux Javelins

cortex

De nouveaux Javelins sont déverrouillés au niveaux 2, 12, 20 et 28. Une fois ces niveaux atteints, visitez la Forge et choisissez le Commando, le Colosse, le Tempête ou l’Intercepteur.

Les nouveau Javelins sont équipés d’éléments communs basés sur le niveau du pilote actuel.

Butin

cortex

Recevez du butin en accomplissant des missions et par d’autres moyens, comme vaincre des ennemis ou trouver des coffres au trésor. Le butin récupéré n’est révélé qu’une fois l’expédition terminée, mais il peut contenir des améliorations de Javelin comme des armes, de l’équipement ou encore des composants. Une fois les objets révélés, vous pouvez vous en équiper à la Forge.

En éliminant des ennemis, il y a toujours des chances de faire apparaître du butin. Les ennemis puissants, d’élite et légendaires out tous plus de chances de lâcher du butin.

Les coffres donnent également du butin. La qualité de ces derniers détermine le nombre d’éléments du butin. Vous trouverez des coffres en explorant des zones lors de vos missions ou en s ou en Partie libre ou des rencontres majeures en Forteresse.

Le fait d’accomplir des missions ajoute automatiquement le butin au sac à dos d’un joueur, comme il se doit après une expédition. Du butin bonus est ajouté en cas de mission réussie après avoir utilisé la partie rapide.

Le butin à récupérer à un niveau de rareté maximum déterminé par le niveau de pilote du joueur. Entre les 1 et 9, le butin est de type Inhabituel ; entre les niveaux 10 et 19 il est de type Rare ; entre les niveau 20 et 29, il est de type Épique et au-delà du niveau 30, il est de type Magistral. Au niveau 30 et au-delà, il est possible que des objets légendaires tombent plutôt que des objets magistraux.

Améliorations à la Forge

cortex

À la Forge, il est possible d’effectuer des changements d’équipement et des améliorations de Javelin à partir du moment où on trouve les armes et équipements dans le monde. Lorsqu’un pilote augmente de niveau, il verra davantage d’emplacements de personnalisation se déverrouiller.

S’équiper d’éléments de niveau supérieur augmente le niveau de puissance du Javelin, ce qui influe sur son niveau de rareté. Les Javelins de niveau supérieur profitent de bonus lors de la découverte d’objets rares et puissants et permettent d’accomplir des missions à haut niveau de difficulté.