Système d’Alliance

cortex

Votre Alliance se compose de joueurs présents dans votre liste d’amis et des joueurs avec lesquels vous avez joué récemment. Chaque semaine, l’expérience (EXP) qu’ils gagnent en jouant à Anthem peut générer des Pièces pour vous via le Système d’Alliance.

En jouant pendant la semaine, votre alliance gagne de l’expérience (EXP) prise en compte dans votre échelon d’Alliance. À la fin de la semaine, le niveau rapporte des Pièces utilisables pour déverrouiller des apparences ou d’autres offres spéciales de la boutique.

Seuls les cinq meilleurs contributeurs sont comptabilisés pour le calcul de l’échelon. Vos mais obtiennent des bonus pour leur contribution, ces derniers augmentant si vous avec accompli des missions avec eux.

Les Prouesses

cortex

Lors de leurs aventures, les Freelancers peuvent accomplir des Prouesses en l’honneur des légionnaires ayant combattu aux coté du général Tarsis. Chaque Prouesses influence la réputation du Lancier et lui procure de précieux points d’expériences (EXP).

Les Prouesses sont réalisables une fois par expédition et apportent au groupe de l’expérience (EXP) supplémentaire. Il est possible de suivre les Prouesses dans le Cortex (sous Défis) ou via l’inventaire.

Les Défis

cortex

Terminer les Défis permet de déverrouiller des récompenses spéciales comme des plans pour des améliorations de Javelin à la Forge, des options d’apparence pour Javelin ou des Pièces.

Chaque Défi peut être terminé une fois avec les récompenses qu’il implique, pour chacun de vos pilotes. La liste des Défis est affichée dans le Cortex. Certains Défis ne sont disponibles que temporairement, alors que d’autres sont cachés dans le jeu et attendent d’être découverts.