Butin

Recevez du butin en accomplissant des missions et par d’autres moyens, comme vaincre des ennemis ou trouver des coffres au trésor. Le butin récupéré n’est révélé qu’une fois l’expédition terminée, mais il peut contenir des améliorations de Javelin comme des armes, de l’équipement ou encore des composants. Une fois les objets révélés, vous pouvez vous en équiper à la Forge.

En éliminant des ennemis, il y a toujours des chances de faire apparaître du butin. Les ennemis puissants, d’élite et légendaires out tous plus de chances de lâcher du butin.

Les coffres donnent également du butin. La qualité de ces derniers détermine le nombre d’éléments du butin. Vous trouverez des coffres en explorant des zones lors de vos missions ou en s ou en Partie libre ou des rencontres majeures en Forteresse.

Le fait d’accomplir des missions ajoute automatiquement le butin au sac à dos d’un joueur, comme il se doit après une expédition. Du butin bonus est ajouté en cas de mission réussie après avoir utilisé la partie rapide.

Le butin à récupérer à un niveau de rareté maximum déterminé par le niveau de pilote du joueur. Entre les 1 et 9, le butin est de type Inhabituel ; entre les niveaux 10 et 19 il est de type Rare ; entre les niveau 20 et 29, il est de type Épique et au-delà du niveau 30, il est de type Magistral. Au niveau 30 et au-delà, il est possible que des objets légendaires tombent plutôt que des objets magistraux.

Partage avec les autres Freelancers

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur whatsapp
WhatsApp