03. Bienvenue à Fort Tarsis

Bienvenue chez vous, Freelancer. Fort Tarsis, baptisé en l’honneur du célèbre général Tarsis, est une ville à la frontière de Bastion. On peut dire que cet endroit a connu des jours meilleurs. Mais l’enclave des freelancers existe toujours et Owen et vous pourriez y décrocher un contrat ou deux. Avec le Maelström qui fait encore des siennes et la quasi-totalité du monde qui tente de vous éliminer, il y a pire endroit où se trouver qu’à l’abri derrière ces murs.

Objectifs

Vous allez pouvoir choisir à quoi vous ressemblez parmi une sélection de visages préfabriqué pour vous. À la suite de cela, le jeu va vous demander votre nom.

Retrouver Owen

  • Retrouver Owen à l’enclave des Freelancers

Owen se trouve à l’enclave des Freelancer. Pour y accéder suivre l’indication à l’écran. Il est au fond dans la salle avec les amplificateurs.

Apprendre à connaitre la Forge

  • Retourner à votre Javelin
  • Inspecter la forge et débloquer le premier Javelin

C’est le moment où vous débloquez la Forge et votre tout premier Javelin à vous. Pour accéder à la Forge il faut descendre de la plateforme et tout de suite sur votre gauche, à gauche de Zoé, interagissez avec le petit terminal. Pour débloquer votre premier Javelin, appuyez sur la touche indiquée dans la partie inférieure gauche de l’écran avec le mot Javelins juste à côté.

Résultat

Une femme mystérieuse nommée Tassyn vous a donné un contrat. La chance va peut-être enfin tourner.

Partage avec les autres Freelancers

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur whatsapp
WhatsApp